Je suis en vacances pendant 2 semaines ^^
Et ne faites pas de betises !
samedi 6 août 2011
jeudi 4 août 2011
samedi 30 juillet 2011
dimanche 17 juillet 2011
absence
Juste un message pour dire que je serai absente du 18 au 27 juillet !
Ne faites pas de betises pendant mon absence, les enfants ;)
A dans 10 jours !
Ne faites pas de betises pendant mon absence, les enfants ;)
A dans 10 jours !
vendredi 15 juillet 2011
mercredi 1 juin 2011
Inscription à :
Articles (Atom)




